Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1252
    bernadette Grillet
    Participant

    Il va avoir (entre autre)une incapacité ou une difficulté anormale dans l’apprentissage de la LECTURE .
    ERREURS VISUELLES : Il va confondre les lettres de formes voisines (m/n-d/b-ou/on..)
    Il va inverser les lettres dans les syllabes (par/pra-ver/vre-col/clo…)
    Il va inverser des syllabes dans les mots (chocolat/colochat)
    ERREURS AUDITIVES : confond = p/b -t/d-/g/ch
    “OUBLIS” de lettres , de syllabes ou de mots = puie/pluie-chagnon/champignon-garde/regarde…
    COMPREHENSION : il ne comprend pas bien ou pas du tout ce qu’il lit
    (le pourquoi de ces difficultés lors du prochain sujet)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Web Série

Nos valeurs

LEXIQUE de l'éducation civique

Voir le sommaire

Carnet des jeunes

Voir cet album