Ma première expérience en tant que reporter Junior
Le mercredi 23 novembre 2016, j'ai fait mes débuts en tant que reporter junior sur Mjr974, le média qui donne de la voix aux jeunes par les jeunes.
J'ai en effet interviewé Delphine, la reporter junior et ambassadrice de ce média. Je lui ai posé des questions sur l'entreprise (date de création, poste qu'elle occupe..). j'ai pu choisir deux questions sur les trois que je lui ai posées.
Pendant l'interview, même si c'était moi qui posais les questions, j'étais un peu mal à l'aise au début, mais au fur et à mesure je me suis détendu.
J'avais plus confiance en moi, maintenant j'ai un peu moins le trac quand je suis devant une caméra...
J'ai trouvé cette expérience vraiment cool et marrante. C'était vraiment super pour une première fois. Si c'était possible de le refaire, je le referais sans hésiter.
En espérant une prochaine fois...
Hary Rakotoarimanana
Collégien-13 ans
Laisser un commentaire
Vous devez être connecter pour poster un commentaire.